Pompes centrifuges Inoxpa Prolac HCP


En raison du choix des matériaux et de sa conception, la pompe centrifuge hygiénique PROLAC HCP est adaptée aux applications nécessitant un haut niveau d'hygiène, un traitement délicat du produit et une résistance aux agents chimiques. Cette pompe centrifuge est particulièrement adaptée comme pompe principale de processus dans les industries laitières, des boissons, pharmaceutiques et cosmétiques.

La pompe est autorisée à porter le symbole 3-A.
Note : Consultez les options des pompes autorisées à porter le symbole 3-A.

PROLAC HCP est une gamme de pompes centrifuges à couplage direct, à conception hygiénique, compactes et très efficaces. Elle est composée d'un boîtier en acier inoxydable formé à froid, d'un rotor, d'un joint mécanique, d'un couvercle de pompe, d'une lanterne et d'un arbre, reliés à l'arbre du moteur par compression mécanique.
Le moteur est conforme aux normes IEC, il est protégé par une coquille en acier inoxydable et équipé de pieds hygiéniques réglables en hauteur.

La pompe est conçue selon les recommandations de l'EHEDG. Elle peut être facilement nettoyée par des systèmes CIP/SIP sans démontage.

La pompe est autorisée à porter le symbole 3-A.
Note : Consultez les options des pompes autorisées à porter le symbole 3-A.
 

[Nous contacter pour un prix]

Pompes centrifuges Prolac HCP

INOXPA

Joint mécanique

La pompe centrifuge PROLAC HCP est équipée d'un joint mécanique interne simple. Le joint est équilibré et présente une conception hygiénique. En standard, la partie fixe est en carbone et la partie rotative est en carbure de silicium, les joints sont en EPDM. Cependant, lorsque cela est nécessaire, d'autres matériaux peuvent être utilisés.
Il existe également une option d'assemblage d'un joint mécanique double constitué de deux joints identiques. Cela permet de convertir une pompe à joint simple en pompe à joint double et simplifie la gestion des pièces de rechange nécessaires, car le joint est le même.

Manufacturier
:
INOXPA

Pompes centrifuges Prolac HCP (inoxpa_Prolac_HCP.pdf, 547 Kb) [Télécharger]